Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
26 septembre 2008

Comme les autres

Aujourd'hui, dans le cadre de mon travail, j'ai eu l'occasion d'aller voir ce film:

comme_les_autres_0

J'ai beaucoup aimé, on est tout de suite pris dans le film et malgré le thème très controversé qu'il aborde, on se laisse bercer par cette histoire où l'on rit, pleure et vit avec ses personnages... pour les liégeois,je vous recommande le nouveau cinéma Sauvenière qui est très sympa et convivial...

Publicité
Commentaires
M
il doit être sympa ton boulot pour qu'on te force à aller au ciné!!! <br /> Moi ça me plairait bien! Je ne l'ai pas vu mais les critiques ont l'air bonnes.
R
malheureusement contreverse....
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité