Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
26 septembre 2008

TAGUEE

Après mon premier SWAP, mon premier TAG et ceci par Emma !!

Je dois donc vous dire 3 choses qui me font râler!!

- La mauvaise foi ( je reconnais mes torts mais si j'ai raison et que l'autre ne veut pas le reconnaître je rugis!!)

- Passer mon temps à ranger chez moi  et demander 10 fois la même chose sans bien sûr qu'on ne le fasse..

- Les gens qui proposent de faire des choses mais qui essaient toujours que ce soit vous qui le fassiez!! en ajoutant en plus que je ne sais pas dire non et que si je le fais je me culpabilise...

Bref des broutilles mais si dans la même journée j'ai eu tout cela et cela arrive souvent  et que je cumule boulot+  maison en bordel désordre ...cela me met de très mauvaise humeur

Publicité
Commentaires
R
et bin lala tu dois souvent raler...ouf ouf...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité