Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
25 septembre 2008

SWAPS ANNIVERSAIRES

06

Mon premier SWAP anniversaire pour enfant et adulte chez :

margotte

Il manque des enfants pour avril, septembre et novembre

Par contre pour les mamans c'est complet...

N'hésitez pas à inscrire vos loulous et vous verrez on va les gâter et se gâter aussi!!

Vous ne la reconnaissez pas c'est Mam Goudig personnage breton que j'adore.. d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'envoyer le nouvel agenda 2009 ( que je rembourserai bien sûr) ce serait super car j'adore la bretagne mais un petit voyage dans cette région magnifique n'est pas à l'ordre du jour!!

Publicité
Commentaires
M
C'est super que tu te sois inscrite!<br /> Bon swap!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité