Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
23 septembre 2008

Un grand cri d'amour

Aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage.... 8 ans d'amour.... et le fruit de notre amour , notre Estelle...

Alors Francis, je te remercie de me supporter au quotidien moi et mes défauts ( si si j'en suis consciente) mes passions dévorantes et débordantes... les pelotes de laine qui trainent dans le salon, la machine à coudre qui n'est jamais à la bonne place, les détours chez phildar, les courses chez véritas,toutes mes petites folies du quotidien mes produits tupperware et depuis le 25/08 ce blog qui me passionne

Je t'aime de tout mon coeur...

t_un_amour

Christine

Publicité
Commentaires
C
je vous souhaite un bon anniversaire de mariage, et moi qui suis divorcée depuis peu :( j'imagine a quel point c'est gai de compter les années qui passent près de celui qu'on aime...
M
Nan mais oh c'est pas bientôt fini, ça? Y'a des jeunes yeux qui peuvent lire ça, ho hein ho hé!
E
joyeux annif alors!!!
B
Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage à tous les deux
R
oh bon anniversaire a vous deux!!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité