Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
21 septembre 2008

Rose tendre et gris clair ou foncé

Vous voulez savoir ce que j'ai envoyé à Emma .........

rdv sur http://emmasfamilylife.canalblog.com/ ...

sur le thème

rose tendre et gris clair ou foncé

J'ai bien aimé faire cet échange bien que j'étais un peu stressée... cela me conforte dans l'idée de continuer les échanges via les swaps anniversaires!!

Sinon hier soir devant la finale de KOH LANTA j'ai fait ceci...

  21_09_2008_9_46_54

Directement inspiré de

gilet_poilu

La laine de plus près... elle est douce...

21_09_2008_9_47_11

Il ne reste plus qu'un demi devant qui devrait être fini ce soir.... yes!

Publicité
Commentaires
N
je vois que tu carbures .faut dire que je me suis tricote une echarpe pendant la finale de koh lanta
R
oh oui tout chou....
B
C'est très joli . J'ai également tricoté hier devant la finale de Koh Lanta
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité