Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
6 septembre 2008

Miam!!

Mes gaufres sont réussies!! chez moi c'est rare alors je savoure cette réussite... et Estelle également

6_09_2008_14_57_56  6_09_2008_14_58_17

  Vive la machine à pain!! 28431137_p

Seul point négatif, il n'y en avait que 8 dont des petites mais comme je dois faire attention à ma ligne, cela me permet de ne pas tout bouffer dévorer en une heure!

J'ai également commencé le cartonnage, ce n'est pas facile mais j'ai appris aujourd'hui à réaliser un tiroir... Voici l'avancée des travaux  6_09_2008_20_15_33 et les papiers de finitions 6_09_2008_20_16_21

J'adore cette matière que l'on trouve à La Cachottière à Nandrin et à Huy et que j'utilise également en finition de réalisations en papier maché...

Demain je finis mon sac donc ce sera ambiance couture dans la maison!!

24072470_p

Publicité
Commentaires
D
je viens de regarder ton blog <br /> géniale il n'y a pas d'autres mots et en plus tu fais la pub de nos tup hihihi. J'aurais plaisir à te revoir très bientot car démo tup chez toi<br /> samedi 11 octobre a 20h<br /> danielle
M
J'ai une recette de "gaufres qui ne collent jamais" ! si tu veux...
B
Merci pour ton pti mot sur mon blog ;-)<br /> Tu m'as donné envie avec tes gaufres lol ...<br /> Tes projets en cartonnage ont l'air super chouettes!!! Tu as un bouquin? J'ai hâte de voir les résultats...
T
oui c'est chouette la MAP :) je viens de faire le tour de ton blog, bien sympa...
M
vive les encouragements d'Estelle! Hum...tu me donnes faim du coup!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité