Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
1 septembre 2008

Rentrée scolaire

Ouf, la rentrée s'est bien passée... Estelle a un peu pleuré, normal elle était un peu perdue d'entrer en première primaire et triste de ne plus être tout le temps avec papa et maman...

Pour moi aussi ma rentrée fut bonne pas de catastrophe durant mon absence et pas une pile de courrier non plus... merci les collègues d'avoir géré les affaires courantes!!!

Et la cocotte a fini son devoir du jour... ah les joies du recouvrement de cahier, de la plastification...1_09_2008_17_43_22 vous remarquerez sa jolie tenue de chez "z" magasin que j'apprécie de plus en plus!!

Ce soir pas de tricot car la cocotte a négligé son ménage résultat beaucoup de mannes à repasser... ceci étant il n'est pas dit que vers 21h30 je ne m'y mettrais pas...

Publicité
Commentaires
E
J'ai déjà fait mes devoirs, cahiers couverts et étiquetés !<br /> Mais avec 3 enfants à l'école ça fait un paquet de cahiers, crois moi ;).
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité