Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
13 septembre 2012

Robe boule

Les activités reprennent et surtout les cours de couture... patron décalqué lundi, tissu coupé et assemblé mardi et petites finitions mercredi... ben oui je sais j'aurai pu finir déjà mardi soir mais on ne s'était plus vu depuis deux mois et on avait plein de choses à se raconter....

Et ceux qui me connaissent savent que je suis une vraie pipelette...

Allez zou voici la bête...

P1120875

 Modèle Ottobre taille 40

Ceux qui ne connaissent pas cette revue, elle parait 2 fois par an pour les adultes ( printemps-été, automne- hiver) et 4 fois pour les enfants , c'est en anglais mais les patrons sont faciles à décalquer et les modèles souvent basiques donc faciles et finalement bien pratiques...  en plus les mannequins font toutes les tailles du 36 au 50 ... vous pouvez aussi l'acheter en ligne.... voici le lien:

http://www.ottobredesign.com/

ottobre  

ottobre pdf

 

Publicité
Commentaires
C
Elle met bien en valeur ta silhouette. C'est du jersey coton ?
P
C'est une très jolie robe !<br /> Cela me donne aussi l'envie de faire la même !<br /> Mais, j'ai commencé deux robes, une pour juju et l'autre pour moi !<br /> bise !
C
j'aime beaucoup ta robe que je découvre par hasard sur ton blog... en plus 40 c'est ma taille alors ...<br /> Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux voter pour ma table, un vote seulement et le lien est sur mon blog, la photo s'appelle Sylvie. Merci par avance et très bon week-end.<br /> Bisous
S
Salut Madame,<br /> <br /> J'adore, cette robe boule te va très bien. Cela me donne envie de faire la même. Vivement le spectacle du tissus que l'on puisse faire du stock. <br /> Si tu sais mets-la mardi que je te vois en vrai.[:)]<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Steph
R
et bin toute une bien belle robe boule...j'adore didonc...;o)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité