Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
14 août 2012

Tricot mag 1

Je trouve que les modèles de tricot basiques sont rares en ce moment... chez mon libraire, je suis tombée sur la revue TRICOT MAG et le modèle de la couverture m'a fait de l'oeil....

Je le voulais en vert et sans séparation d'encolure ... petit pull sans prétention avec la laine bébé de chez ZEEMAN donc une qualité sans prétention également mais dans le vert que je voulais....

P1120641

Publicité
Commentaires
N
Toute jolie dans ce vert et je vois aussi de bien jolis bijoux:o)
C
Un bon basic et ce vert est très tendance.
C
Tres jolie couleur!!! Modèle pur mais beau.
R
oui c rare....et le tien est genial comme tout....un bien joli puuulllll!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité