Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
24 juin 2012

Retour du tricot

Acheté en mars à Strasbourg j'ai tardé à le terminer ce joli pull en lin...

 J'ai adoré tricoter ce fil qui n'a pas toujours bonne presse...

Modèle LA DROGUERIE

P1120491

La puce adore le mauve et le prochain tricot est encore en mauve.... en attendant mon livre de la Droguerie qui j'espère m'inspirera plus que Phildar car le dernier catalogue est bien pour les garçons mais vraiment pas top pour les filles ( enfin selon mes goûts)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il rend très bien et ce lin a l'air d'avoir une très bonne tenue. Tu nous présenteras ton nouveau livre la Droguerie, dis ?
R
ooh je l'ai deja commande le dernier ph*ld*r.....oooh joli mauve comme tout......sympa ce haut...;o)
P
Très joli...les finitions sont superbes !<br /> Espérons qu'il fera venir le soleil qui joue trop à cache-cache !<br /> bon dimanche
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité