Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
16 juin 2012

Cadeaux de fin d'année et création HOOKED ZPAGETTI

Ma petiote à 3 maîtresses cette année dont la directrice de l'école...

Je m'y prends tôt mais j'ai déjà fait les cadeaux de fin d'année soit

 

Pour Madame FONZE

2012-06-16

 

L'idée vient de chez "Que cache ma boîte à belette" qui la tenait de quelqu'un d'autre..

 

Pour Madame CINDY

P1120482

 

Pour Madame RICHARDEAU

Celui de gauche

P1120480

C'est du hooked ZPAGETTI et quelques mètres suffisent pour faire un ras de cou ou un collier plus long... pour la technique je ne dirai rien mais les bricoleuses averties auront vite compris comment faire!!

Les miens seront vendus à la brocante du 21/07 à Ouffet à un prix plus que raisonnable... (5€)

 

En voici encore un peu...

2012-06-161

 

J'ai aussi du rouge, du corail, du blanc, du noir, du rose, du vert ligné, du bleu clair ligné....

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
oooohhh excellents ces cadeaux...oui des maitresses bien gatees...;o)
N
Bonne idée ces colliers,elles vont être bien gâtées les maitresses!
S
Waaaah, 3 maîtresses à gâter, effectivement, mieux valait s'y prendre à l'avance... Je n'ai pas encore commencé, moi, il faut que je m'y mette, je collecte donc honteusement des idées sur la blogo : j'adore tes colliers !
C
De bien belles idées cadeau.
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité