Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
4 juin 2012

Intemporels pour enfants

Hier c'était la fancy fair de l'école et les enseignants avaient demandés que les enfants soient habillés rétro ou portent un accessoire un peu rétro...

J'avais oublié l'affaire sauf que vendredi la poulette me l'a rappellé... il me restait un coupon mauve foncé ( on ne voit pas la couleur sur les photos) et samedi matin j'ai décalqué le patron puis samedi soir j'ai coupé et fait la robe en deux bonnes heures car ma machine m'a fait des misères sur les boutonnières et c'est super dur à défaire...

Soit ... modèle les Intemporels pour enfant taille 8 ans mais rallongé de 3cms...

Finalement on a bien plus vu son imper que sa robe mais comme elle l'aime bien elle pourra la remettre rapidement!

PS:  pour la fête je lui avais fait deux tresses mais j'ai fait les photos le soir....

 

2012-06-04

Publicité
Commentaires
N
Bravo à la pro,comme toujours!!
C
Le cahier des charges n'était pas évident. Tu t'en es bien tirée, je trouve.
P
Très jolie robe !
R
oh bin tout un sujet didonc...et tu as bien reussi...bravo...belle robe retro..;o)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité