Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
26 mai 2012

enfin portée

Je vous l'ai déjà montrée mais pas sur ma petiote... j'adore et puis comme le soleil est enfin au rendez-vous on en a profité...

2012-05-26

et voici ses premières chaussures à talon....

P1120425

Je ne vous raconte pas comme elle les adore...

Sinon je tricote toujours mais je suis trèèèèèèèès lente, ma robe africaine n'a toujours pas sa tirette... j'ai reçu le superbe patron de Her little world et j'ai acheté le livre...

Il y a du travail en perspective!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est merveilleuse portée ! Quelle belle demoiselle. Les talons ? Aïe aïe aïe : 1ers signes de pré adolescence !
P
Très joliment portée !<br /> biz
U
Coucou!<br /> Une petite top modèle en herbe aussi jolie en vrai que sur les photos! J'adore la robe avec ses petits fanions!! C'est magnifique ce que tu fais! Quel talent!! A bientôt, j'espère!<br /> Bisous<br /> Catherine
N
Ravissante avec son chapeau qui est fait pour aller avec cette robe magnifique!<br /> Pas mal les sandales la miss[Oui]
R
oooh une bien belle princesse....adorable comme tout....;o)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité