Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
27 mars 2012

Liberty chéri

 

Ce week-end j'étais à Strasbourg pour fêter mes 40 ans... pourquoi cette ville..? pour son charme mais aussi parce qu'il y a le magasin LA DROGUERIE... les vendeuses sont très sympas et le magasin agréable...

J'ai craqué sur différentes choses dont la voilette en vert anis... déjà sur mes aiguilles!! du lin mauve pour un pull pour la puce, du biais en plein de couleurs différentes et sur du liberty...

Première réalisation dès mon retour la tunique grandville modèle LA DROGUERIE rallongé de 6 cms et ceinturée...

Photo_009

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire !<br /> Cette tunique est vraiment superbe, avec des couleurs très flatteuses, très joli choix ce tissu !
C
trèd belle tunique! et joyeux anniversaire!
S
Cette couleur te va à ravir!!!!Magnifique
N
Toute fraiche,toute jolie!!
C
Tu es éclatante. Je ne sais pas si le tissu de cette belle tunique y est pour quelque chose...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité