Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
16 janvier 2012

Un petit tricot en fil Terre Neuve... mais

 

Un petit tricot en fil Terre Neuve... mais attention pour 10 ans il m'a fallu 12 pelotes et non 9... à 30 kms d'un magasin Phildar et à presque 5 E la pelote en plus cela fait râler...

Ceci dit il est tout douillet et Estelle l'aime bien... ouf car vu le prix celui-là, elle va BEAUCOUP le mettre!!

Et pour le bas c'est le slim du hors série Coudre c'est facile n°2 et j'ai ajouté 2 cms d'ourlet... très facile à faire et il tombe pile poil!

 

2012-01-14

 

Un petit tricot en fil Terre Neuve... mais attention pour 10 ans il m'a fallu 12 pelotes et non 9... à 30 kms d'un magasin Phildar et à presque 5 E la pelote en plus cela fait râler...

Ceci dit il est tout douillet et Estelle l'aime bien... ouf car vu le prix celui-là, elle va BEAUCOUP le mettre!!

Et pour le bas c'est le slim du hors série Coudre c'est facile n°2 et j'ai ajouté 2 cms d'ourlet... très facile à faire et il tombe pile poil!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ce gilet est superbe !
C
J'espère qu'il va s'étirer un peu et qu'elle pourra le mettre assez longtemps, il est si joli et va vraiment bien avec le slim.
N
Ah oui ça fait cher le gilet mais c'est vrai qu'il est beau![Bisou]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité