Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
5 janvier 2012

Des petits pois toujours des petits pois

Coupée lundi, cousue mardi au cours de couture... en une seule soirée... pourtant j'ai beaucoup papoté hihihi..

Un petit modèle velours côtelé tout fin avec petits pois ... trouvé et acquis avec mes derniers euros au Spectacle du Tissu de Namur... ( ils reviennent le 4 avril à Namur mais pas de date pour liège... par contre pour Lille et Mulhouse c'est chaque fois deux jours d'affilée... samedi et dimanche!)

Modèle 0 taille 130 du Sweet japonais... n°333 chez les JCAS

2012-01-05

 

Elle fait très sage mais sa copine l'aimait beaucoup quand elle l'a vue donc je parie qu'Estelle va l'adorer!!

Publicité
Commentaires
P
Trop chouette cette jupette!!! Vivement le 4 avril que je refasse mon stock de tissu ;-)
P
Elle est super, j'adore les petits pois ![;)]
S
très chouette,ça lui va à ravir!!
A
Elle est super mignonne! J'aime beaucoup cette version à petits pois
R
oh genial cette jupe..et sympa les poches...vraiment cela rend bien!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité