Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
30 décembre 2011

Des robes...

La première vient de mon livre fétiche soit le livre "Basiques pour les 2 à 6 ans" que j'agrandis d'une taille...

Modèle w

2011-12-30

La deuxième vient du dernier magazine OTTOBRE dans un tissu jeans brillant... on dirait du lin enduit... et grâce à Stéphanie ma prof de couture j'ai expérimenté les tirettes invisibles...

P1110111

Aujourd'hui j'ai (encore) été à Maastricht... j'ai pas pu résister au marché et j'ai (encore ) acheté du tissu  ( ben oui des coupons à 3€... on ne sait pas dire non!!) 

Info ... les soldes à Maastricht ont lieu depuis environ 15 jours et on a trouvé plein de choses à - 50% pour mon petit mari... qu'on se le dise il reste des grandes tailles

L'année 2012 sera riche en couture même si je tricote toujours autant...

Petite info pour les françaises, le Spectacle du Tissu est prévu à Lille et à Mulhouse mais les dates ne sont pas encore indiquées sur le site du Spectacle du tissu... vous pouvez vous abonnez à leur site pour être informée... et pour les Liégeoises, il est aussi prévu qu'il revienne au Hall des Foires de Coronmeuse... mais idem pas encore de date!

Merci pour cette année passée en ma compagnie du coup, j'en profite pour vous souhaiter d'ores et déjà .... une...

47887677_p

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes. J'aime particulièrement le tissu de la 2ème. Très bonne année à toute la petite famille. Bises.
M
je crois rêver[Non]!!!!! tu as Encore craqué, tu es trop forte!<br /> j'aime beaucoup ces deux robes, ta puce est toute mimi!<br /> bisous et à bien vite<br /> mia
P
Très jolies les robes !<br /> Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille, qu'elle soit 12 et riche en couture, tricot et surtout en bonheur et en santé !<br /> bizzzz
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité