Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
11 décembre 2011

Beau dimanche

Ce matin les magasins étaient ouverts... du coup petite escapade jusque Belle-Ile à Liège... pour chercher les cadeaux de Noël... on a tout trouvé... cette année cela va briller de milles feux dans les yeux et pas que là!

Et puis l'après midi.... on a fait le sapin et puis des petits gâteaux... pas de doute, Noël est à nos portes... quant à la neige, elle peut rester dans les montagnes cela ne me dérangera pas... oui je sais c'est beau mais quand il faut rouler dessus et bien moi j'ai peur et c'est dangereux!

11En tous cas, le MAX lui cela ne le perturbe pas... et voyez mon poële à pellets...

 

Publicité
Commentaires
C
Belle ambiance en tout chez toi !
N
Très jolie décoration,j'aime beaucoup les tons que tu as choisi![Bisou]
R
oh oui noel est tout beau chez toi...et cela plait a tout le monde meme au chat!!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité