Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
9 décembre 2011

Enfin

Le 15/08/2010 j'ai acheté à la brocante une machine à badge à 5€... on en voit plein sur les brocantes... cela me semblait tellement compliqué dans les explications que je l'ai un peu oubliée!!

J'ai eu envie de m'y mettre mais pour du tissu si possible liberty

J'ai d'ailleurs un super livre sur le sujet...

badges

Et puis voilà j'en ai fait quelques uns... évidemment à ce prix là il manquait l'une ou l'autre chose... 

J'ai commandé aujourd'hui une recharge de badge de 30cms ( finalement c'est la meilleure dimension) sur Amazon.fr qui semble d'ailleurs le seul fournisseur...

P1110048

Ils devraient bientôt garnir une petite robe en jeans, une jolie besace où une chouette tunique!

Publicité
Commentaires
L
La chance de la trouver a 5 euros ! je voulais m'en prendre une mais c'est hors de prix et sur les brocantes je n'en ai pas vu ..[Non].
C
Tu vas pouvoir en mettre partout alors.
N
Chouettes déco,j'adore.....
R
et bin didonc c bien sympa lala....de bien jolis boutons!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité