Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
4 décembre 2011

Spectacle du tissu

Ce matin, Spectacle du Tissu à Namur avec mes amies Mia et Marinella...

Super journée où l'on a pu faire des affaires avec du tissu à 1.75€ du mètre ...

Aussitôt rentrée j'ai eu envie de faire un petit pull en laine bouillie modèle issu de ce livre:

P1110040

Je dois agrandir d'une taille pour tous les modèles mais comme ceux-ci sont géniaux eh bien j'agrandis...

 

Voici donc le modèle sur mannequin car la demoiselle dort et c'est fermé par un bouton acheté sur le marché de Tréguier en Bretagne...

P1110042  P1110043

 

Publicité
Commentaires
P
Joli bouton pour un très beau cardigan !
R
oooh un bien joli cardigan....adorable...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité