Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
19 novembre 2011

BRICOLAGE

Cela faisait longtemps que je n'avais plus bricolé... je suis de retour dans le Comité de Parents de l'école d'Estelle et j'ai proposé de faire des bricolages de Noël avec les enfants et puis de les exposer lors de la petite fête de Noël...

Voici quelques idées... et réalisations...

2011-11-19

Et puis d'après le livre d'isabelle KESSEDJIAN mon interprétation du garage à voiture que je ferai faire aux plus grands pour leurs petits frères... car il faut assez de dextérité pour faire l'objet mais il servira à des petits...

2011-11-191

 

13735405

Publicité
Commentaires
P
Très jolis !
C
Je suis sûre qu'ils auront un succès fou.
N
Bonne idée ces petits bricolages et tout jolis![Oui]
R
et bin c genial...genial ton bricolage!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité