Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
18 septembre 2011

Bleu je veux

La cocotte est une fan de shopping.. ce qui lui vaut des fins de mois souvent difficiles... hihihi

Je me promenais à Belle île à Liège avec ma fille et comme d'habitude je fais un petit tour chez Véritas... et je tombe sur un superbe poncho... une petite fiche explicative, des aiguilles 7 et une seule pelote à 6.99€ si je me souviens bien.... bref tous les ingrédients pour me laisser tenter !!!

Seulement le modèle était pour adulte.... ma fille me dit alors "oh maman il est trop beau tu me le fais..?" je lui ai fait essayer le modèle et je l'ai essayé aussi... évidemment 100 fois plus beau sur mon Estelle... et une petite semaine plus tard il était fini!!!

Pour le fun et la photo elle m'a piqué mes bottes...

2011-09-18

Publicité
Commentaires
C
trop mimi, je crois pas que je vais le montrer à Luna elle va vouloir le même !! bisous
N
Très joli comme toujours,contente de voir que tu es repartie un peu plus dans le tricot:o)
P
Oh ben dis donc ! il est superbe !<br /> Je sens que je vais faire un tour chez Véritas !!![;)]<br /> bis
P
Ben sur toi, je ne sais pas puisque tu n'as pas mis ta photo ;-) mais en tous les cas, il va à merveille à Estelle!!!<br /> Bravo, il est trop beau!
C
Des achats quand même raisonnables et le double plaisir de tricoter et de le voir aussi bien porté.
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité