Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
11 septembre 2011

Fraicheur de fin de saison

Un petit gilet modèle LA DROGUERIE réalisée en bamboulaine de Cheval Blanc... taille 8 ans.

Commencé en Belgique, continué en Bretagne et finalisé en Belgique... j'aurai dû le commencer et le terminer plus vite car elle n'en profitera pas cette année vu notre météo... quoique hier nous avons eu 25° mais bon aujourdh'ui il a plu toute la journée...

Espérons qu'elle ne s'étoffera pas trop et qu'elle pourra le mettre l'an prochain!

P1100893

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou de Sardaigne ou il fait 32degres<br /> Encore un fois toute mignonne la miss<br /> Bisous ensoleillés
C
Ce serait vraiment dommage qu'elle n'en profite pas.
P
Très joli modèle !<br /> Il va à ravir à Estelle, et ma foi, je pense qu'elle peut encore en profiter cette année !<br /> De quel livre s'agit-il ? j'ai 2 livres que j'ai commandé chez eux, mais pas ce modèle [:(] ? Et juju à côté de moi l'apprécie...C'est quoi Cheval blanc [Reflechir] ?<br /> bise
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité