Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
5 septembre 2011

Enfin terminé ce chèche commencé il y a plus de

Enfin terminé ce chèche commencé il y a plus de 15 jours... réalisé en fil  ambre de chez cheval blanc mais modèle Phildar...

Proposé en lambswool j'avais peur qu'il ne soit trop chaud et j'ai préféré un mélange coton bambou... et heureusement car il est volumineux et je ne vous raconte pas le plaisir de faire 12 glands ( normalement il y en avait 21 mais je trouvais que c'était trop!!!)

Estelle l'aime déjà et ne veut pas le partager avec moi... l'ingrate !!!

P1100688

 

Publicité
Commentaires
A
15 jours seulement, je suis en admiration...je comprends la demoiselle, un tel chehce je ne le quitterai pour rien au monde....bravo
N
Je ne connaissais pas ce modèle,il est super beau et sur la miss il est encore plus beau!!!
C
C'est vrai qu'il est magnifique.
P
Elle a raison de le garder pour elle toute seule ! Il est bien trop beau ![;)]<br /> bisou !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité