Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
25 juillet 2011

Un top des foulard et des bracelets

J'ai craqué sur sa version et comme elle nous offre un tuto je l'ai aussi réalisé...

P1100149

 

Et puis grâce à la brocante du 21/07 à ouffet, j'ai récupéré des sous que je me suis empressée (dès le lendemain) d'aller dépenser au Kaléidoscope de Saint Gilles....

Dommage que ce soit si loin ( 100 kms et 1h30 de trajet x 2) car j'irai beaucoup plus souvent tellement j'aime ce magasin et Peggy est super sympa... surtout avec des clientes comme moi qui lui ont pris deux heures de temps... oui oui deux heures...

Bref j'ai acheté de quoi faire les petits bracelets et aussitôt rentrée j'ai commencé... enfin après le spectacle d'Estelle tout de même !!

P1100155

Et puis je tente la créativité pour la brocante du 07/08 à Hamoir ( si vous me cherchez je serai de l'autre côté du pont sous deux tonnelles vertes...) et j'ai cousu des petits bandeaux (modèle la Droguerie) que je vendrai avec les bracelets ..

P1100157

J'ai tout fait à la taille d'Estelle car si cela ne se vend pas ce sera pour elle où ses copines....

P1100158

Publicité
Commentaires
N
Il est tout joli le top et tes nouvelles créa vont j'en suis sur avoir du succès!
R
oooh tout un joli haut et toute une bien belle lancee de foulard et de bracelets...c tout tout beau...;)
P
Adorable ce petit top! C'est vrai que Sandrine crée de jolis modèles ;-)<br /> <br /> J'espère que tu auras du succès à la brocante avec tes jolies créations!
C
Le petit top : j'adore !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité