Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
8 mai 2011

Bonne fête maman..

Aujourd'hui c'est la fête des mamans ... du coup la mienne est venue passer la journée avec nous et pour la recevoir dignement j'avais fait une jolie table...

2011_05_08

Et puis quelques bijoux... le collier pour Estelle vient d'un modèle de Brigitte de LA CACHOTTIERE à Nandrin, allez-y pour ses conseils, sa gentillesse, ses idées et ses prix... le bracelet liberty  est pour moi et est inspiré d'un modèle LA DROGUERIE...

P1090898

P1090897

Publicité
Commentaires
P
Félicitation pour ta jolie table printanière ! Tes bijoux sont très jolis aussi ! Je connais très bien la Cachotière ! J'habitais à quelques km de Nandrin avant de ma marier ! Un superbe magasin pour flaner et bricoler...et pour dépenser !<br /> Ca à réouvert ? Il parait que c'était fermé ?<br /> Bise
P
Jolie table en effet! C'est toujours chouette les cadeaux faits-mains! J'ai aussi fait un petit truc pour ma maman mais... dans la précipitation, j'ai oublié de prendre la photo hihihi ;-)<br /> Je te souhaite une belle fête des mamans!
N
Jolie table!<br /> Et je vois que nous sommes allé au même endroit pour les bijoux<br /> Bonne fête à toi!
R
et bin une bien belle reunion...c ta fete aussi...lol...et une bien jolie table ouiii...et sympa tes bijoux...;o)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité