Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
1 mai 2011

NOIR ET BLANC

Des semaines que je suis sur ce boléro qui n'avançait pas... je tricote le soir et j'ai eu beaucoup de soirées fort occupées...sans compter les erreurs nécessitant de tout recommencer.

Il va avec la robe rayée pour ceux qui suivent mon blog... mais j'ai eu envie de lui coudre une petite tunique pour aller avec...

P1090878

 

Et la tunique toute simple mais réglable avec des petits liens ce qui est super pratique... réalisée en environ 3 heures...

2011_05_01

Publicité
Commentaires
P
Tout est très joli ! <br /> Je reconnais ce petit boléro ! Il va très bien avec la petite robe-tunique rayée ! [;)]<br /> As-tu été à la brocante de Polleur ?<br /> bizzz
N
Tout joli cet ensemble!<br /> Alors quel est le prochain tricot finalement?
C
Je suis tout à fait d'accord : ce petit boléro mérite bien de réhausser plusieurs tenues.
L
Très joli boléro et très chouette petit top, c'est ravissant. J'aime beaucoup le noir et blanc, c'est sobre et classe, j'aime.
R
oooh bin un chouette duo de couleurs...adorable pour ta fille...et un bolero qui vallait la peine...;o)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité