Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
16 avril 2011

De retour...

Depuis 15 jours j'étais en train de coudre une robe pour moi et pour estelle pour le mariage de mon amie... satin dégradé corail... mais au final on n'aime pas nos robes... je crois que le satin nous fait un petit effet dadame qui ne nous va pas...

Je suis revenue du Spectacle du tissu de Namur chargée de beaux tissus et dès que j'ai vu ce tissu à pois j'ai su ce que je voulais en faire... et finalement si moi j'ai une petite robe noire du commerce, ma puce aura tout de même une robe "home made"... j'adore et Estelle aime bien aussi...

Pas de séance mannequin alors voici la robe...

Modèle COGOLIN de LA DROGUERIE

Taille 8 ans avec 1.5 cm de marge de couture en plus..

Très facile à coudre et rapide à réaliser, le plus gros travail consiste en la pose du biais

P1090805

Ce livre foisonne de beaux modèles tant au niveau de la couture que du tricot...

 

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie robe! j'ai vu ce tissu au marché aussi, mais comme mon porte-feuille était totalement vide, j'ai du m'en passer, pas trop grave vu le nombre de mètres que je m'étais acheté!!!<br /> dans quel coin vas-tu au cours de couture?<br /> bisous<br /> mia
B
Jolie robe; je suis allée au spectacle des tissus à Namur aussi, un vrai enchantement, mais il me semble qu'au fil des années il y a de plus en plus de monde, pas toujours facile de bien voir
P
très jolie robe !<br /> C'est dommage pour les autres ?! il n'y a pas moyen d'en faire quelque chose ? [Reflechir]<br /> bon week-end !
C
Très mignonne. Bon alors on verra pas les autres robes ?!
R
oh oui didonc adorable comme tout ce modele..oooohhh...cela rattrape...;o)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité