Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
31 mars 2011

Liberty...

Défi chez les JCA'S... j'en suis pour cette fois avec cette petite robe en style liberty... tissu acheté au marché de wazemmes en novembre 2009 !! comme quoi tout vient à point à qui sait attendre...

3 versions possibles.. petite fille modèle, ceinturé glam rock ou moderne jeans... perso c'est avec la veste en jeans que je la préfère... et puis comme son père ne la pas remarqué, voyez quelle belle coiffure elle a maintenant!!

R_cemment_mis___jour

Publicité
Commentaires
N
Idéale avec les jolies températures du moment!
P
C'est un très joli modèle [:)] !<br /> J'aime bien avec la veste et aussi avec la ceinture ! pourquoi pas les deux ensembles !!<br /> (PS: C'est aussi la ceinture de maman chipée dans sa garde-robe ??? [;)] Car chez moi, Juju m'a rattrappé en taille et me chipe mes trucs !)<br /> bonne journée
C
Super look pour cette petite fille espiègle heu... modèle !
A
Très jolie robe pour une non moins jolie jeune fille !
R
oh les 3 versions sont geniales...joli defi!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité