Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
10 octobre 2010

Pour se requinquer

Sous le soleil de quel pays étions-nous??? Facile regardez-bien toutes les photos...

10

Et mon cadeau...

P1090188

Finalement j'ai opté pour un modèle super sympa plein de couleur et avec le message "happy".... car j'ai bien besoin de rester positive et puis il faut se dire qu'on vit des moments parfois difficiles qu'il faut essayer d'oublier et savourer chaque bons moments....

Publicité
Commentaires
N
Oh,les jolies photos et quel beau sac!<br /> Contente que tu te sois ressourcée [;)]
L
Je dirais aussi en Hollande. Jolies photos :)
R
bin euuuuh hollande?..en tout cas chouette chouette balade didonc...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité