Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
6 octobre 2010

petit cadeau entre amies...

Dès que j'ai vu la broderie, j'ai pensé à elle... on a repris nos soirées tricot entre nous deux et j'en ai profité pour lui offrir une trousse pour aiguilles à tricoter

Et bientôt on fera toutes les deux un super projet de robe....mmmmmm que du bonheur avec toi ma tricopine!!

P1090129

Et le futur projet un superbe modèle KATIA...

P1090132

Merci d'être mon amie...

Publicité
Commentaires
E
Super votre nouveau projet j'adore !!!! on avance quand même plus vite quand on est 2 .[:)]
C
Tu as bcp de chance d'avoir une copine qui aime le tricot!<br /> Je trouve le modèle de la robe Katia splendide peux-tu me dire de quel catalogue elle est issue?
C
Soirées tricot entre copines ? Mon rêve !
N
Superbe étui ! Et que dire du merveilleux modèle que vous vous apprêter à tricoter... Génial !
N
Je très contente que nous ayons enfin repris nos petites soirées, tu m'as fais très plaisir en acceptant de venir.<br /> C'est tellement rare une vrai amie!<br /> Merci pour ton joli cadeau fait main,ça m'a vraiment touché et je l'adore!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité