Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
23 août 2010

TROUVAILLES DU DIMANCHE

Quel we...
La soirée de samedi fut parfaite autant pour nous les adultes que pour les enfants...

Ce dimanche, comme convenu, nous sommes allés à Latinne... très chouette brocante qui m'a encore déplumée... et on a fini par une autre brocante à la collégiale de huy spéciale enfant qu'on n'avait pas prévu!

Ma plus chouette trouvaille : une magnifique robe de la fée clochette venant de disneyland paris en parfait état et pour ...5€ (quand on voit le prix à Paris on sait que c'est une super affaire...)

La puce a maintenant sa valise DIDDL
Et puis vous apercevrez deux barbies qui se cachent car elles vont être rhabillées... mais à qui sont elles destinées... ?

Et moi j'ai trouvé cette mini bibliothèque sur le chocolat avec plein de recettes géniales....


2010_08_23

Dimanche prochain c'est celle de Poulseur mais elle m'a un peu déçu l'an passé ... alors quelqu'un en connait-il sur la province de Liège ou Namur??? ( sauf Temploux car là aussi c'est trop long à marcher)

Merci et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
quel joli blog..........petite belge....moi aussi , je suis de Jalhay dans les fagnes....à bientôt
P
C'est une très jolie robe que tu as trouvée, et pour pas cher !<br /> J'adore aussi les brocantes ! Une fois je suis tombée par hasard à Spa où il y avait une magnifique brocante dans les parc mais je n'arrive pas à retrouver la date ??![:(]<br /> Vas-tu de temps en temps à Tongres ?[Reflechir]<br /> Sinon à Saint- Pholien à Liège en Outremeuse (mais c'est déjà cité ci-haut).<br /> Bonne soirée !
N
et ben tu en a trouvé des choses et des jolies!<br /> j'ai la même bibliothèque mais sur la patisserie et c'est vrai qu'on y trouve plein de bonnes choses à faire
L
Tu as fait une super affaire avec la robe de fée! je suis allée l'année passée à Eurodisney aves mes enfants et j'ai vu les prix prohibitifs!! Super la ptite bibliothèque sur le chocolat, vous allez vous régaler :) Pour les brocantes, il y en a une en Outremeuse à liège à Saint-Phollien( blvrd de la Constitution) , elle est très bien, on y trouve de la vraie brocante et aussi des antiquaires. Le samedi matin, il y a Les «petites puces» de Saint-Gilles, brocante du samedi matin (6-13 heures), le long du boulevard Louis Hillier et près de l'église romane et le dimanche matin il y a une petite brocante à Grâce-hollogne Place du Pérou..si il fait bon, il y a bcp d'exposants et plein de trouvailles à faire! Voili! Bonne brocante alors :)
R
et bin quelle fin de semaine..ouaaaaaaah oui une bien belle robe...et que de trouvailles...;o)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité