Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
21 août 2010

Belle, belle belle

Quoi donc ?

Eh bien la brocante de Mery ( entre Tilff et Esneux)... et la bonne nouvelle c'est qu'elle sera encore là demain ( pas sûr que ce soient les mêmes exposants et tant mieux puisque j'ai déjà pris le meilleur hihihi)

Demain nous irons à Latinne ( près d'hannut apparemment) avec 150 exposants... sinon il y en a un grosse à Soumagne avec 500 exposants mais comme on guindaille ce soir on sera trop fatigués pour marcher longtemps et puis c'est pas toujours les plus grosses les plus intéressantes...

Mon butin... et bien sûr je n'ai pas résisté à la cousette... à 3€ ( incroyable) je vais la retaper et l'offrir à une collègue qui commence la couture....

Les coupons de tissus étaient à 1€ le coupon et ils font tous minimum 1m...

Et puis Estelle a aussi trouvé son bonheur avec des cd high scool musical et hannah montanah...

20100821_2

20100821_1

z5ndzrwn

Publicité
Commentaires
P
waouw ! la cousette !!! Tu passes toujours avant moi ! lol ! j'ai déjà regardé pour une mais je ne me lève pas assez tôt ![Non]<br /> bises
N
en effet que de jolies trouvailles et bonne chance pour aujourd'hui!![Bisou]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité