Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
25 avril 2010

BROCANTE

Et voilà la saison des brocantes est ouverte... celle du jour: BANNEUX

Je n'ai pas vu la Vierge mais quelques miracles ont eu lieu comme cette cousette pour deux euros... celle-là une fois retapée sera celle d'Estelle

Mlle veut apprendre à coudre alors comme évidemment elle est trop petite on va doucement constituer un petit trésor de mercerie et quand la cousette sera remplie elle pourra se mettre à coudre et d'ici là j'aurai trouvé une machine à coudre pour adulte à un très bon prix car celles pour enfant ne sont vraiment que des jouets...

Estelle adore lire alors les J'AIME LIRE sont parfaits ( pour 0.20€ ) même si certains sont vieux d'au moins 10 ans!, les puzzles qui n'ont même pas été ouverts et des caches pot pour 1.40€ ...

Que du bonheur!

LE BUTIN

25_04_2010_17_36_08

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc oui tout un butin!!
L
Beau butin[:)]
C
Quelle chance, surtout pour la travailleuse (ou cousette).<br /> En attendant la machine, une aiguille, du fil et 3 chutes suffisent pour débuter, non ? Je suis pour la vieille école : apprendre d'abord les bases à la main !
N
Jolies trouvailles pour une première
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité