Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
18 avril 2010

Merci la vie...

Tout autour de moi beaucoup de drames se passent... cela me fait peur et je suis de tout coeur avec ceux qui sont dans la peine...

La vie est courte et on ne sait pas de quoi demain sera fait alors il faut vivre pleinement le présent et remercier la vie pour les bonheurs qu'elle nous offre...

Ce we fut rempli d'amour, de joie et d'amitié et je souhaite à tout le monde de ressentir ces émotions positives!

18_04_2010_14_47_58

Publicité
Commentaires
L
vous êtes choux comme ça!
V
Vous êtes très beaux tous les trois!<br /> Dans ma ville il y a une fête médiévale en Juillet et c'est beaucoup de travail de réaliser les costumes: vos costumes sont magnifiques! Bravo!
N
très joli billet très émouvant et si criant de vérité! bisousssssssssss
C
waouw quel bel ensemble du moyen age on s'y croirait!
N
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, la vie est ce qu'il y a de plus précieux et il faut profiter de chaque instant de bonheur si minime soit-il. A vous voir, je ne doute pas un instant que telle est votre devise. Belle petite famille !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité