Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
14 avril 2010

Last but not least

N'étant pas pleinement satisfaite de ma double robe, j'ai réfléchi le dimanche et le lundi après le boulot j'ai foncé chez Chamick pour 5 mètres de panne de velours et un beau galon...

Lundi et mardi jusqu'à minuit et aujourd'hui  pendant environ 8 heures et là voilà... oui je suis lente et en plus je fais des bétises alors je dois souvent recommencer...

Je l'aime beaucoup... et me sens bien dedans même si j'ai dû beaucoup travailler dessus car j'avais pris la taille large et au final les patrons mc calls c'est la taille médium sans marge de couture... alors j'ai recoupé, soutenu le dos, pesté râlé et ramé!!

Plus de suspense la voici ma robe saphir aux reflets d'argent!

14_04_2010_22_31_00

En exclusivité la bourse de Francis et mes bijoux ( pas de famille) pour l'occasion

14_04_2010_23_26_14   14_04_2010_23_27_44

Publicité
Commentaires
N
Alors, là, je suis scotchée ! Une vraie merveille, tu es bien récompensée de ta patience, c'est magnifique, un grand bravo ! Tu as l'embarras du choix maintenant, laquelle vas-tu porter ??? Une pour chaque jours peut-être ? Très bon dimanche.
L
Très chouette ta robe... Les bijoux viennent de chez Argawen si j'ai bien observé... Bon amusement ce w-e... En plus super beau temps annoncé...
C
waouw elle est 1000 fois plus belle que l'autre! bien que l'autre était déjà pas mal!
P
C'est une très jolie robe ! Il est moins une !!!<br /> mais tu as eu raison, elle est encore mieux que la 1ère. Dommage que j'ai un w-e encore hyper complet, je viendrais bien à cette fête ! Je n'en avais jamais entendu parler !
L
Elle est magnifique et te va à ravir! J'aimais l'autre aussi....[;)]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité