Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
11 avril 2010

OYE OYE

Mon GENTILHOMME est vêtu.... ouf j'y suis arrivée.... seule

Pour la première fois j'ai fait une chemise soit j'ai appris à faire et placer un col et faire des poignets ainsi qu'un legging pour homme ( ceui-là il est parfait... si si même Anne Marie mon amie couturière l'a vu )

La tunique est pleine d'imperfections ( je ne la montrerai pas telle quelle à une couturière ) mais je suis super contente de moi car je trouve qu'elle donne vraiment bien.... l'homme est content et s'aime bien ainsi habillé!

2010_04_11

Et nous voici tous les deux...

2010_04_111

Zut  il est beaucoup plus beau que moi.... enfin moi c'était la première robe et elle ne m'affine vraiment pas mais je ne suis pas enceinte j'ai juste un peu grossi.... donc je ferai mieux dans deux ans...

Mercredi je fais ma cape et celle d'Estelle et tout sera enfin fini...

Rendez-vous à Ouffet médiéval  le 17 et 18 avril

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! quel travail magnifique...vous êtes superbes :-))
M
alors la ! chapeau ! [Bouquet]
N
C'est vraiment superbe ! Je te tire mon chapeau et franchement les défauts.... lesquels ? J'espère que vous passerez un excellent week-end médiéval ;o) !
B
Hâte de voir des photos de toute la famille habillée de pied en cap!!!
N
Oh lala voilà un bien joli couple!!!![Bravo]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité