Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
5 février 2010

INFO....

Deux nouveaux catalogues chez phildar avec mes modèles préférés... pour elle et moi ( bon ok je risque de les faire tous pour elle et peut-être un pour moi!!)

5_02_2010_19_36_42

2010_02_051

2010_02_052

Et pour les couturières deux livres japonais viennent d'être traduit en français... vous pouvez les commander chez amazon.fr ou les acheter chez thema pour 18,50€ 

51XlVJN16xL__SS500_512XXqZvwaL__SS500_

Celui pour femmes c'est pour les minces soit s et m

Celui pour enfant je l'ai en japonais et  il est très bien....

Alors, tentée????

Publicité
Commentaires
C
Toute jolie ta puce avec son nouveau pull! Les modèles phildar pour enfants sont tjrs chouette par contre ceux pour adulte depuis 2 saisons c'est pas le top!
R
oh le pitchoun est commande aupres de ma soeur...en tout cas oui oui de bien chouettes modeles
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité