Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
3 janvier 2010

Chauffe épaule... gris

Le voici le voilà... commencé mardi soir et terminé ce samedi soir... très rapide à faire mais attention il ne faut que 9 pelotes ( et je tricote serré) et non 12 de rapido de phildar pour faire ce modèle du catalogue MARINS D'HIVER... comme je n'ai pas encore mon tee-shirt marin c'est mon mannequin qui vous le présente!

3_01_2010_13_48_00

36310453

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche ce patron. Vu qu'il a été publié en 2010, savez-vous où on peut le trouver? Merci d'avance pour votre aide
M
super ton chauffe epaules . toi ton modèle[:(] te demande moins de pelotes .
E
superbe ce poncho. merci pour les précisions, j'ai flashé dessus moi aussi et comme je tricote serré, je suis contente de voir que 9 pelotes suffisent...<br /> <br /> je profite de ce post pour te souhaiter une belle et heureuse année 2010 à toi et à toute ta famille!
N
Bien sûr j'adore![;)]
L
Superbe![:)]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité