Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
27 septembre 2009

Brocante de la Sartre

Nous étions partis pour aller à Moha et sur la route nous avons vu la brocante de la sartre... on s'est arrêté et on ne l'a pas regretté...

Mon butin

27_09_2009_13_21_31 27_09_2009_13_21_41

Des habits de Barbie...faudrait maintenant que je trouves des cintres!

Un poupée COROLLE avec des habits et surtout de la lingerie qui me manquait pour les autres poupées sosie.. ( pour 3€ j'ai tout pris)

Une cousette et surtout une petite montre à gousset qui fait à peine 5cms de haut et que je vais transfomer en pendentif... j'ai vu cela en or et j'aimais beaucoup évidemment ici ce n'est pas de l'or mais j'aime bien aussi la couleur cuivrée!!

27_09_2009_13_23_07 27_09_2009_14_06_56

Allez, je termine le poncho de la puce et je vous montre bientôt tout cela!

c7zphrg0

Publicité
Commentaires
L
Salut !!<br /> Je te conseille fortement le site:<br /> :url:cheriesblog.canalblog.com/<br /> dont je fais parti.<br /> En te balladant sur les sites des participantes, tu trouveras plein de petit tuto sympa et facile à faire..<br /> Bises d'une Chérie Addict.<br /> Lali Clafoutis.
E
t'as toujours de la chance toi avec les brocantes! :) :)
M
j'adore la cousette!!! ça fait un moment que j'en veux une, mais pas de temps pour les recherches....
V
la montre gousset est magnifique !
P
Quels beaux achats.<br /> J'adore les brocante.<br /> Chouette la poupée, ma fille aînée Charlotte a la même. C'est gai de coudre pour elle...(en tout cas plus facile que pour les barbies)<br /> Bisous,<br /> Pascale
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité