Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
13 août 2009

Petits achats

Chez LIDL belgique j'ai trouvé ces supers livres... environ 10€ pour les trois , très bien faits avec des recettes classiques mais aussi un peu plus originales... et puis le Fait Main tricot m'a fait de l'oeil ( comme si je n'avais pas déjà assez de choses à faire!!)

13_08_2009_20_16_42 13_08_2009_20_15_54

Petit avant après de cadres cherchez les modifications..

9_08_2009_22_57_40 13_08_2009_20_15_46

Enfin je suis repartie pour un autre projet pour Estelle

miniature

Explication ici

Publicité
Commentaires
S
Alors, pour le petit cadre, je dirais qu'il y a eu changement de tissus, remise en place de la machine à coudre et changement des tableaux...En ce qui concerne le "fait main" un miracle s'est accompli : je l'avais en main pas plus tard qu'[Ange]hier et j'ai su résister à la tentation [Ange]
C
J'aime beaucoup ces petites gilets qui montent vite. Tu ne vas en faire qu'une bouchée, ou plutôt qu'une aiguillée !
R
jolie transformation! et tien comme c'est étonnant le gilet kimono je l'ai repéré il y a quelques jours et je compte le faire pour agatha
C
je te contacte de suite car je me suis aperçu qu'un niveau du gilet MCI version enfant , où j'ai fait le tuto, qu'il y avait une petite erreur au niveau des manches<br /> ce n'est pas très grave mais cela fera plus net !<br /> je suis désolee et j'espere que tu n'avais pas terminé !!<br /> tiens moi au courant : bonne soirée et à bientot
R
oh oui didonc...de chouettes achats...oh ce kimono je vais le faire pour le trico'13 de septembre...;o)...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité