Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
30 juillet 2009

Je me lance...

Après avoir hésité mais devant la réussite de ma N je me décide à commander ces deux livres pour faire des modèles comme la j et puis aussi un bermuda que j'aime beaucoup....

Et finalement je me dis que j'aime beaucoup mieux les modèles japonais que burda et compagnie ( du coup hop les burda dans le stock à vendre)

Bizarrement je comprends beaucoup mieux ( un comble quand on pense qu'il s'agit de livres en japonais) et les modèles sont vraiment faciles et un peu intemporels...

R_cemment_mis___jour

Sinon, j'ai fini Cagnes sur mer il n'y a plus que le biais à coudre

J'ai entamé le pull 100 idées

J'ai entamé le Cagnes sur mer version 6-8 ans

J'ai presque fini la robe tube version liberty

Résultat... samedi matin brocante d'esneux en balade, après-midi couture pour finir le Cagnes sur mer et la robe tube et...

dimanche.... je vends à la brocante d'Hamoir et je prie pour que la pluie annoncée se désiste au dernier moment vu le stock que j'ai à vendre!! (et puis j'ai besoin de sous pour cette merveilleuse veste vue chez street one ... à 189€...)

35865195

Publicité
Commentaires
C
Salut Cocotte Estelle, ma maman (que tu as rencontrée à la brocante à Hamoir) m'a donné l'adresse de ton blog et je viens d'aller y faire un tour, il est très chouette, avec plein d'idées et de liens intéressants! Je regarderai tout ça plus en détail demain (j'ai mis ton blog dans mes favoris!), maintenant il me reste à me lancer dans un modèle simple, sûrement une petite robe de bébé!
M
me balladant sur la brocante d'Hamoir, j'ai tout de suite été attirée par ton stand: laines, bouquins de tricot et de broderie... <br /> Nous nous sommes mises à papoter. Merci pour tes conseils pour trouver des petits modèles de couture facile pour bébé.Je vais les communiquer à ma fille qui accouche dans quelques jours et veut se lancer dans la couture après avoir acheté une machine à coudre chez Aldi!<br /> Je me réjouis de découvrir ton blog qui m'a l'air une mine d'idées!<br /> J'en profite pour te communiquer l'adresse du blog de ma fille Caroline:<br /> www.flair.be/caroline
N
waouh que de projets sympas, quelle énergie !!! raaaahhhhhh moi aussi je suis tentée par les livres japonais , mais la couture et moi [la tu vois]...<br /> sympa aussi ces nouvelles fonctions pour écrire un commentaire !!! et moi et moi je fais quoi pour avoir pareil ?[Danser]
C
allez je commande du soleil pour ta brocante![Ange]
R
oh oui croisons les doigts pour dimanche...ouah cela va etre genial...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité