Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
27 juillet 2009

TAGUEE

Taguée par Margotte voici 7 choses rouges autour de moi..

2009_07_27

Alors ma N, une bague que j'adore, un trench Vero Moda et non Christian LACROIX!! ma cocotte TUPPERWARE spécial micro onde que j'adore aussi comme presque tous les produits tupperware... un ensemble de bureau une perforatrice et une agrafeuse....

Et bien j'ai dû gratter car je n'ai rien d'autre en rouge car je en général je préfère le rose fushia pour m'habiller et pour la déco j'ai besoin de déco zen donc tons doux beige, terre,vert....

Publicité
Commentaires
M
t'en fais pas, il est joli aussi ton trench!:))<br /> et la petite robe commence à me faire bien envie à force de la voir un peu partout!
R
et bin autour du rouge...c tout beau!!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité