Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
19 juillet 2009

Week-end mouvementé

Vendredi excursion à la mer soit Blankenberge... une bien belle journée avec visite de l'exposition de sculptures de sable et puis surtout j'étais avec mes petits collègues préférés.... tout le monde s'est bien amusé même si on est revenu crevé!!

2009_07_19

Magnifique exposition et beau travail...

Je suis tombée sur une galerie d'art avec mon futur cadre de salon... seul problème le prix du tableau ou du triptique soit environ 700€ alors je vais essayer de m'inspirer et de le faire moi-même... ouh la copieuse... ben oui j'l'aurais bien acheté mais le banquier n'aurait pas été d'accord.. surtout qu'on va devoir se séparer de la clio alors la cocotte va devoir restreindre ses dépenses... si si j'y arriverais!!

2009_07_191

Publicité
Commentaires
R
et jolie petite balade...des fois les banquiers...sont enquiquinants!!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité