Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
12 juillet 2009

Fimo

Cette après-midi j'avais promis à la puce de faire de la pâte fimo... alors j'en ai profité pour terminer un cadeau à envoyer, finir une parure grise pour moi et faire un petit ensemble collier+ bracelet pour Estelle... elle a fait elle-même les boules du bracelet et les formes des fleurs... toute contente qu'elle est !

LE CADEAU

2009_07_12

Personnellement j'adore le style marin et comme la personne n'a pas dit qu'elle n'aimait pas je me suis dit pourquoi pas et puis cela sent l'été et sur un tee-shirt blanc c'est assez sympa...

LES PARURES

2009_07_121

Et oui encore du gris pour moi... cette année je me transforme souvent en souris car j'adore cette couleur et je la mélange avec du blanc... pour la puce on l'associe avec du rose ( et c'est elle-même qui a choisi ses couleurs sans aucune influence!!)

Publicité
Commentaires
L
Tout joli ce sac! Bravo à ta fille!
S
j'adore la fimo ! c'est bien joli tout ça.
C
c'est super joli tout ça! On fait des supers choses avec la pate fimo ce qui m'ennuie c'est que ça doit passer au four non?
R
et bin c sur qu'elle va aimer...c vraiment tout beau...;o)
R
c'est tout joli tout cela et[Bravo]à ta puce
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité