Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
11 juillet 2009

Théma... tentations!!

Vu que je ne l'ai pas gagné, eh bien je l'ai acheté mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bien... voici quelques extraits mélangés avec l'autre livre centré sur la fimo que je trouve très bien également!!

Les livres sont :

CREEZ VOS SACS DE SAISON et LES BIJOUX DE LILAS

2009_07_11

Et puis hier j'étais à ostende pour une journée avec mes réfugiés et les personnes de ma commune (en fait nous étions plusieurs cpas à s'associer pour cette excursion...) je ne vous montrerai pas les gens ( bien que le sourire qu'ils affichaient au retour en disait long!!)  mais un animal que j'adore...

2009_07_111

Et puis j'ai acheté un livre d'exercice pour la puce qui a eu "excellent" en lecture mais seulement "bien" en mathématiques ( ben oui la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre je n'ai jamais trop aimé les maths!!)

La puce est très contente... la preuve...

11_07_2009_20_12_27

Publicité
Commentaires
M
En effet ces livres sont très tentants d'ailleurs je me demande si je ne vais pas céder à l'envie d'acheter celui sur les sacs.
M
ils sont sympa ces livres! j'ai celui sur la fimo depuis un moment car je bossais avec la maman de lilas et un peu avec elle, j'ai même un collier qu'elle a fait et elle se débrouille vraiment très bien!
B
Mère tortionnaire! La faire travailler pendant les vacances... Je rigole ;-)<br /> Les livres ont l'air bien sympas, tu me diras si les réalisations sont simples à faire?<br /> Bon dimanche!
R
et bin tu as bien de l'avoir achete....c joli ce qui a dedans....<br /> euh tu es sure que tu adores cette bestiole?..euh.....en tout cas, oui, une petite puce contente...
R
dit maman c'est pas les vacances![:(]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité