Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
3 juillet 2009

La N

Finalement elle aura eu raison de moi... j'ai fini par acheter le livre pour avoir les patrons bien que Miss Guillette m'ai proposé un échange... y a rien à faire j'aime mieux avoir le livre avec les patrons             originaux... et comme j'ai vu un autre modèle qui me plaisait aussi et que je n'arrivait pas à trouver des belles robes et bien j'ai craqué...

otokuchu1

Je l'aurai dans 3 semaines alors espérons que le mois d'août sera beau aussi non j'étrennerai mes robes en Turquie... oui oui je compte bien en faire deux une en brun chocolat et une en rouge bordeaux... ah oui et quand... ben quand j'aurai le temps finalement je ne pars que le 17 août et je serai en congé dès le 7 à 16h00!!

Et puis il faut aussi que je trouve le tissu pour la salopette...

Sinon je tricotes mon top en couleur cachalot malgré nos températures caniculaires.... si si plus de 30° en belgique c'est super rare...

Enfin je ne me plains pas j'adore et je supporte très bien la chaleur... et dès que je rentre du boulot plouf dans la piscine autoportante ( qui ne passera pas le prochain été mais qui ira jusqu'à la fin de celui-ci) et comme la puce adore, on passe de supers bons moments familiaux... il faut en profiter!!

cat8

Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte de voir ta N ;-)
M
moi je ne supporte pas du tout...on vit dans le noir en ce moment, volets fermés!
C
Ah, je n'avais pas compris que c'était le n°64 que tu voulais. Bien sûr je l'avais c'est un Must have. Attention, prend bien tes mesures et compare les à celles du patron, surtout pour les modèles à pinces. J'ai eu de mauvaises surprises avec ma 1ère E.
R
et bin lala je t'envie...hummm de la chaleur...et bin bien hate de voir ce projet...cette N...oui des fois c bien d'avoir les livres..;o)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité