Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
16 juin 2009

Soldes Maastricht

Les soldes ont commencés à Maastricht... attention au portefeuille!!!

Le jeudi les magasins ouvrent jusque 21h00 et ils sont également ouverts le premier dimanche du mois.

Comme je veux être raisonnable, j'attendrai le 02 juillet pour y aller sauf si le 25 j'ai encore des sous!!!

Pour le marché et bien dès ce vendredi matin, vous pouvez faire de supers affaires mais moi il faut d'abord que j'élimine tout mon stock!!

Publicité
Commentaires
B
Non non non, ne me tente pas!!!<br /> De toute façon, je suis comme toi : je dois d'abord éliminer mon stock de tissu... Peut-être début juillet? Ca me laisse encore du temps pour coudre ;-)
R
et bin fais toi plaisirs!!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité