Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
13 juin 2009

Plus le temps de rien faire...

Les journées passent trop vite et je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrai... ce soit c'est le spectacle de la puce ( gymnastique) alors entre les courses du matin et ce soir je poste vite fait...

Alors l'atelier ( que je range depuis une semaine) est presque fini, il reste juste les portes qui vont tout refermer et les rails sur lesquels elles reposeront, il manque aussi le pied de ma table....

Pour la puce il reste les portes et les rails... on finira pas y arriver!!!

Sinon voici la plaque à cônes faite par mon menuisier préféré ainsi que mon armoire bibliothèque qui est déjà pleine!!

13_06_2009_10_06_42  13_06_2009_10_06_50

Et puis des petites fleurs faites d'après son idée à elle mais pour l'explication je précise que pour faire les pétales on fait 4 mailles en l'air deux brides dans une maille mais on ne les referme pas puis deux dans la maille suivante et quand on a les 4 brides + les 4 mailles en l'air on rabat le tout ensemble..

13_06_2009_17_05_17

Sur les aiguilles un petit pull pour le fils de mon voisin et je dois aussi terminer le  "p......t" pour le swap anniversaire enfant...

Publicité
Commentaires
V
tu as de quoi faire !!
S
ENCORE MERCI MISS<br /> ihihihih !<br /> j'espère que tu seras avec nous pour le projet commun ! hihihi ! surtout que tu es entraînée maintenant !
M
Moi aussi j'aime beaucoup l'idée de la planche à cones et ne désespère pas tu vas réussir à tout gérer.
B
Trop bien l'idée de la planche à cônes! Mais dis-moi, sur la photo je ne vois pas bien : elle est placée à la verticale sur un mur, avec les cones en biais? Faudra que j'y pense pour ma pièce (ah oui, et faut aussi que je me décide pour l'achat d'une surjeteuse maintenant que j'ai les sous, faut choisir le modèle...)<br /> Biz!
C
Avec un atelier aussi organisé, tu vas gagner du temps. Mais c'est vrai qu'en fin d'année scolaire, c'est la course. J'avais vu les fleurs barettes sur le blog de la Belette, tu n'as pas perdu de temps même débordée !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité