Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
3 mai 2009

Achats et brocante

Hier journée shopping avec la puce et même ma maman ( cela n'arrive jamais!!) alors ...

D'abord Phildar ou j'ai acheté un pantacourt et un ts basic pas pris en photo ( il y a des 30- 40% sur le prêt-à-porter pour le moment mais bon moi c'était 25€ + 10€ donc pas la ruine)

WIBRA pour des basics pour la puce ( 25% de réduction aussi!!)

3_05_2009_13_15_40

Des rubans chez casa ( soit 2.80m chaque et 5 pour 1.99E)... bon plan me semble-t-il....

Des papillons pour la lampe de chevet ( je dois encore les coller) et pour le futur spot de la chambre de la puce ( j'ai piqué ton idée Cécile!!!)... pendant que Papa a acheté la table de nuit ( enfin plutôt table d'appoint de chez blokker mais j'aimais beaucoup la forme)

2009_05_03

Grand-maman lui a acheté deux livres Martine et elle a eu une montre en cadeau ( enfin à l'achat de 2 produits martine, on y avait droit!!)

Je me suis offert:

  • le dernier Ottobre ( je vous mets les photos de tous les modèles et pour celles qui ont des petits mecs je trouve que les modèles sont très chouettes),
  • deux pieds de biche soit un pour faire des fermetures à glissières invisibles et l'autre pour coudre du biais en une seule étape...

3_05_2009_12_16_08 3_05_2009_13_01_49

3_05_2009_12_18_15 3_05_2009_12_18_21

Et puis aujourd'hui l'homme travaille alors la Cocotte adore se promener ( et acheter) sur les brocantes mais elle n'avait pas le courage d'aller jusque Mortroux dans le coin de Visé alors un coup d'oeil sur quefaire.be et surprise une brocante à 12kms de la casa... soit à Verlaine sur Ourthe ...

Très chouette, une 50taine d'exposants et des livres à 1€ max 2€ pour moi et des petits achats pour la puce qui a dû donner un peu de sous... pauvre enfant elle n'aime pas cela mais bon cela lui permet aussi de savoir la valeur de l'argent!!

Voici son butin

3_05_2009_12_12_35

Pour 4.50€

Et le mien:

3_05_2009_12_19_23

3_05_2009_12_21_00 3_05_2009_12_20_11

Les premiers à 2€ les seconds à 1€ et oui j'ai aussi pris 3 Martine pour 5€ pour la puce ( elle en a trouvé un à 1€ un peu plus tard!)

Et maintenant je vais faire une recette tupperware soit une crème mascarpone aux spéculoos que nous adorons :

  1. Emiettez un demi paquet de spéculoos avec le quick chef

  2. Montez 3 blancs d'oeufs en neige avec le speedy chef puis les mettre dans un plat car on va réutiliser le speedy chef

  3. Mélangez les 3 jaunes avec le sucre ( à l'oeil et au goût) et le speedy chef

  4. Mélangez 250gr de mascarpone avec les jaunes et le sucre  et les spéculoos émiettés puis les blancs en neige

  5. Mettre au frais pendant 1h00...

Cela marche aussi avec d'autres accessoires que Tupperware mais moins bien et moins vite bien sûr ( prochaine démo annuelle en octobre)

  1. Dégustez

  2. Savourez

  3. Regrettez de vous être encore laisser aller au péché de gourmandise

  4. Aller faire du sport ou assumer vos rondeurs   36020547!

5w9kra48

Publicité
Commentaires
L
Hum!!!!cette crème aux spéculoos a l'air succulente merci de nous faire partager cette recette...
A
Quel beau we ! Je te reconnais tout à fait !<br /> Super recette !!! Quelle chouette idée....<br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> annick
L
Chouettes achats!!!!!!
A
Quelle journée fructueuse!! Je retiens les rubans, c'est effectivement intéressant. <br /> Pour Ottobre, je trouve le dernier magasine superbe. J'ai craqué sur tellement de modèles que je ne sais pas où commencer!
B
Moi aussi, je suis allée chez Wibra dans la semaine. Bilan : des vêtements pour ma puce et ... du coton turquoise et jaune ;-)<br /> Pour "Ottobre", je ne trouve pas cette revue en librairie en Belgique, tu l'achètes où?<br /> Biz et bonne soirée!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité